Comment participer à un gang bang ?

Comment participer à un gang bang

Vous êtes attiré(e) par le gang bang mais ne savez pas trop comment vous y prendre ? Voici quelques conseils pour une première fois réussie.

Le gang bang, ce fantasme ultime de pluralité sexuelle

Oui, il est toujours utile de faire un petit rappel. Donc le gang bang, qu’est-ce ? Ainsi que nous le rappelle aimablement l’ami Wikipédia, il s’agit d’une pratique de pluralité sexuelle dans laquelle la “disproportion du nombre “une seule face à tous” est symboliquement recherchée“. Cette même notion de nombre est importante puisqu’elle distingue le gang bang des autres pratiques. Pour rappel : plusieurs hommes et femmes qui s’amusent ensemble dans une quantité plus ou moins équilibrée, ce n’est pas un gang bang mais une partouze ; une femme et deux hommes, c’est un trio, deux couples, un carré, etc. Donc en gros le gang bang, c’est quoi ? C’est une femme et pleiiiiin de Messieurs en face. (Ou l’inverse).

Le gang bang ou le fantasme de la reine des abeilles

On peut légitimement se poser la question du pourquoi : pourquoi les femmes aiment le gang bang ? Car après tout, c’est une pratique assez hard et qui dénote finalement d’une certaine… Masculinité ! Les amatrices parlent de deux choses : il y a tout d’abord cette sensation d’être le centre de l’attention, la reine au milieu de tous ces sexes dressés, qui se traduit par une excitation très psychologique. Imaginez vous un peu, Mesdames, par votre seule nudité se faire se dresser une foret de sexes de toutes tailles, de toutes couleurs. Plutôt excitant, hein ? Mais outre cette sensation de toute puissance, cette glorification de leurs corps, l’autre chose qu’aiment les amatrices de gang bang c’est ce lâcher prise si particulier et propre à cette pratique. Sans parler d’état de transe, il permet d’atteindre des hauteurs démentielles et un état d’extase sans commune mesure. L’histoire de quelques heures, d’une soirée, vous vous lâchez complètement ! Vous n’êtes plus Caroline, la responsable marketing toute douce, ni Karine l’impitoyable assistante administrative, vous êtes LA reine de la soirée, prête à se faire butiner par tous les mâles de son choix !

La sélection des hommes

  • Ayez la bonne attitude : beaucoup d’hommes ont une vision erronée, voire parfois même fantasmée du gang bang. Certains n’y voient que du “sexe facile”, une compensation au désert sexuel qui les attend chez eux. Ceux-là sont dans la plus grande erreur car malheureusement pour eux (et heureusement pour le reste de l’univers), c’est la Dame (ou son compagnon, car les amatrices sont souvent accompagnées) qui choisira ses partenaires. Or une attitude insistante ou attentiste d’affamé ne vous mènera nulle part. Au contraire, patience, délicatesse, respect et même humour, seront vos sésames. Mais pour être capable de patience, il faut déjà être sexuellement épanoui dans sa vie de tous les jours. Sans quoi  vous aurez tôt fait d’être trahi en club ou en soirée, par une attitude de manque si aisément reconnaissable.
  • Montrez vos atouts : même s’il est plus facile de se faire sélectionner avec un gros calibre et des abdos façon Milka, tous les couples ne recherchent pas forcément des Apollons. Parfois un sourire, une approche courtoise et élégante ainsi qu’un sexe normal et capable d’honnêtes érections vous attireront plus sûrement les faveurs de la Dame qu’un membre démesurément turgescent (même si, ne nous leurrons pas, cela peut jouer) et une absence de savoir-vivre.
  • Respectez-vous : une tenue soignée et une hygiène irréprochable doivent également faire partie de votre panoplie de “gentleman gangbanger”. Oui, oui, il est important de respecter le dress code, même s’il est probable que vous finissiez la soirée en partie (ou complètement) dénudé. Car se respecter soi-même est une façon de montrer que l’on respecte les autres. Et on ne vous rappellera jamais assez l’importance primordiale du respect dans le libertinage. Alors oubliez immédiatement vos t-shirts publicitaires et autres baskets “oui-mais-elles-sont-confortables“, repassez votre plus belle chemise et bien sûr, prenez une douche ! (Attention cependant à ne pas vous noyer dans la bouteille de parfum : restez subtil.)

Mon premier gang bang : où et quand ?

Le choix du lieu est important car vous n’y retrouverez pas le même genre d’ambiance. Ni les mêmes personnes. Ainsi vous aurez le choix entre clubs, soirées privées ou soirées organisées. Si vous optez pour le club renseignez-vous bien au préalable via Internet (forums, blogs, chat sur les réseaux, etc.) pour sélectionner le lieu qui vous conviendra le mieux. Ainsi un endroit branché attirera plutôt une population jeune, un club “estampillé” gang bang (ou qui a en tout cas cette réputation) attirera une clientèle plus masculine et bien souvent “l’effet de meute” qui va avec, etc. Si vous êtes une femme et que c’est une première,  n’hésitez pas à contacter le gérant auparavant. Certains pourront vous parler du club, vous mettre en relation avec des habitués qui savent se tenir et ainsi vous garantir une soirée relativement “calme”. (Oui bon, vous avez compris l’idée…)

Pour ce qui est du “quand”, préférez les soirées mixtes qui seront plus propices au gang bang spontané que les soirées à quota (un homme pour un couple). Enfin vous pouvez aussi bien opter pour une soirée que pour un après midi en club sec ou en sauna. Dans tous les cas, vérifiez le programme du lieu choisi.

Si en revanche vous avez plus envie de “rentabilité”, préférez les rencontres privées aux clubs. Il est vrai, qu’elles sont plus difficilement accessibles : d’une part la concurrence est rude et d’autre part il vous faudra montrer patte blanche. Mais si un couple vous sélectionne, a priori ce n’est pas pour faire du pédalo sur glace. Donc oui, cela peut prendre un certain temps, mais le jeu en vaut la chandelle. Et pour rencontrer vos futurs camarades de jeu, rien de tels que les forums ou sites de rencontres tels que NousLibertins. Ensuite la principale difficulté sera de faire concorder les emplois du temps des uns et des autres. Alors une fois sélectionné, soyez le plus flexible possible et le jour J soyez à l’heure. Vous mettrez ainsi les chances de votre côté pour transformer cet essai et ainsi peut-être, le renouveler !

 

Source : Nouslibertins

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    Bethany Coombs (mardi, 31 janvier 2017 21:48)


    Hello There. I found your weblog the usage of msn. That is an extremely smartly written article. I'll make sure to bookmark it and come back to read more of your useful info. Thanks for the post. I will certainly return.

  • #2

    Latosha Rebuck (lundi, 06 février 2017 13:34)


    I'm amazed, I must say. Rarely do I come across a blog that's equally educative and amusing, and let me tell you, you have hit the nail on the head. The issue is an issue that too few people are speaking intelligently about. I'm very happy that I stumbled across this during my search for something concerning this.

  • #3

    Sophie Mccleskey (mardi, 07 février 2017 05:16)


    I think that is one of the such a lot important information for me. And i am glad reading your article. But want to remark on some general things, The site style is wonderful, the articles is truly nice : D. Excellent task, cheers

  • #4

    AMADOU (samedi, 03 décembre 2022 18:25)

    Bonjour j'aimerais participer gang Bing
    Je un jeune homme noir sportif âge de 30 ans

    Cordialement